Ce matin, c'est le départ... après avoir décompté les dodos depuis plusieurs jours, ça y est, on part pour quelques jours de vacances a la mer sur la presqu’île de Giens avec Margot et Bernard pour fêter mes 3 ans! C'est parti!

Après 4h30 de route qui s'est très bien passée, nous voici arrivés dans notre petit gîte que je me suis empressé de visiter... et de faire visiter à mes copains :-)

description

Puis, comme il fait très beau, direction la plage qui est juste au bout de la résidence:

Je suis très excité et heureux de retrouver la mer que je n'ai pas vue depuis septembre dernier. Il fait très beau mais il y a beaucoup de vent. On a joué et marché sur la plage et la petite section du sentier du littoral qui est proche du gîte:

On a eu la chance de pouvoir observer 2 canadairs en plein exercice, j'ai adoré et j'en parle encore! Comme il y a beaucoup de vent, on a joue a imiter les canadairs avec maman :-)

En fin d'aprem, on a pris les vélos pour aller voir le point de vue préféré de papa et maman sur toute la presqu’île:

description

On est passes voir la belle plage de l'Almanarre:

Et un peu de cerf-volant avec papa pour finir cette belle première journée: