Aujourd'hui, c'est la première journée de notre traditionnel WE-copains de début novembre. Cette année on a choisi la Drome Provençale pour passer 3 jours ensemble. Je parle depuis longtemps de retrouver ma grande copine Elena et je suis ravi que ce moment soit enfin arrivé!

Ce matin, on a fait une belle promenade sur un parcours de santé juste à côté du gîte. Avec Elena, on a marché sur les poutres, on a sauté, couru :-)

description

Il y avait aussi des rochers qui nous faisaient des petites cabanes:

Après la balade, on s'est fait une petite session déguisement!

En fin de matinée, les lyonnais nous ont rejoint et j'ai retrouvé la petite Ondine. Après les siestes de tout le monde, on est partis visiter le village médiéval de Chamaret avec sa haute tour. Ça grimpait dur! On a tous les 3 bien arpenté la site à notre façon, on a couru, observé les escargots et on a joué à cache-cache dans les petits recoins des ruines du château.

Un bon goûter en plein air avec un bon gâteau de Jan :-)

description

Comme il fait nuit tôt maintenant, le soir on a lu plein d'histoires et on a fait plein de jeux, et j'ai aussi appris à casser les noix avec Jan:

Un bon dîner tous ensemble, et hop, au lit après cette belle journée.