Dernier réveil dans le van ce matin, et petite déception pour moi, les moutons sont remontés en alpage :-( Réveil très matinal ce matin: 6h02! Qu'a cela ne tienne, on part pour une petite balade de lever de soleil...qui finalement se soldera par une rando de 2h30 parce que papa et maman se sont trompés de chemin!!!

On part sans le soleil et il fait froid brrrrrr....

description

Puis ça y est, il se lève et ça fait du bien!

On monte, on monte, c'est raide!

On suit un moment un petit torrent:

description

Puis on arrive au sommet ou on fait une pause, on a une belle vue dégagée sur les crêtes et la vallée!

Et la ça rigole pas, papa va commencer a m'initier a la tradition familiale du poiriering...

Complètement imprévue et très raide pour la cheville de maman, mais c’était une magnifique rando!

Puis, on a bien rangé le van, on a décollé de notre endroit-dodo chéri pour aller se poser au bord de la Guisane jouer et manger au bord de la rivière avant de reprendre la route du retour.

description

Moi j'ai fait ma petite sieste pendant que maman et papa passait le col du Lautaret et la route de la Grave et je me suis réveillé juste avant Bourg d'Oisans ou on s'est arrêtés manger une glace et acheter une petite marmotte en peluche, souvenir de ce beau we (prénomée depuis "Marmotoune").

J'ai dit que j’étais vraiment triste de devoir "rendre le van au monsieur" et je lui ai dit en partant que tinou et moi on espérait repartir avec très bientôt!